- Rupture de stock

1. Prologue: Invention #1 (2:14)
2. Rhapsody (6:54)
3. Afrofuturism (5:16)
4. 13/14 (4:52)
5. Dreamcatcher (6:52)
6. Michelle (5:17)
7. Fair Weather (4:44)
8. Invention #2 / Black Conscience (9:29)
9. Labyrinth (4:34)
Jeremy Pelt - trumpet
Jalen Baker – vibraphone • Misha Mendelenko – guitar
Leighton Harrell – acoustic bass / electric bass (track 1 only)
Jared Spears – drums
Special guests:
Marie-Ann Hedonia – synthesizer (tracks 1, 2, 5 & 8)
Mar Vilaseca – vocal (track 2 only)
Le dernier projet du trompettiste Jeremy Pelt, Woven, est un album fascinant qui fusionne les aspects plus traditionnels du jazz du 21ème siècle avec la myriade de possibilités offertes par le son électronique synthétisé.
Cette collection de compositions pour la plupart originales met en valeur l’art instrumental de Pelt ainsi que son engagement à composer des œuvres qui explorent de nouvelles dimensions dans le jazz. Chaque morceau de Woven est méticuleusement conçu, équilibrant parfaitement l’innovation avec une profondeur émotionnelle communicative. On y retrouve toute la gamme du jazz contemporain, des rythmes néo-bop et durs à vivre aux ballades touchantes. Mais la trompette de Pelt peut aussi tisser à travers des textures électroniques, créant un paysage sonore où les couleurs de tons kaléidoscopiques du groupe deviennent une partie fondamentale du contenu mélodique.
Rejoints par un impressionnant ensemble de musiciens, Pelt et ses collaborateurs créent une interaction fluide entre les sons acoustiques et électroniques, mettant en valeur leur habileté à intégrer des éléments audacieux et contemporains tout en soulignant l’essence même du jazz.